P'tite presentation

Publié le par MonScrapEtMoi

16-09-09 ouverture de mon blog

Je me présente......


je suis mariée (depuis le 31-08-1968), j'ai deux grandes filles et trois adorables petits fils, une chienne et un chat, voilà ma p'tite famille.

j'habite dans l'ain a Chatillon sur Chalaronne.....

J'ai toujours aimé la photo et faire de mes albums un p'tit quelque chose pas comme les autres, je decoupais, ou je dechirais mes photos afin de faire des peles mèles.


Après avoir vu quelques objets en serviettage je me suis rendue au salon des loisirs creatifs à Lyon au mois d'octobre afin de me renseigner sur ce loirsir, car à l'epoque il etait très en vogue, ca l'est toujours mais je n'ai pas accroché.

Et pour cause au detour du salon je trouve un stand que je ne conaissais pas «Azza» , et je suis tout de suite tombée sous le charme de la presentation de ces très belles pages.

Il n'y avait pas beaucoup de monde, je me suis donc installée sur le comptoir et commencer à poser mes premières questions.

Au bout de quelques heures je suis repartie avec mon premier kit, avec mes premiers pochoirs, puntch etc et surtout mes premières depenses, mais là c'est un autre sujet......

.
Arrivée chez moi, j'ai posé tout mon materiel et commencer à lire les bouquins que j'avais acheté, et je ne l'ai repris que bien plus tard, car je ne savais pas trop par quel bout commencer......

car il faut quand meme les premiers conseils pour bien demarrer et ne pas faire de fautes de gouts.


J'ai quand meme fait quelques pages à ma façon, au bout de six mois environ je cherche des cours pour me perfectionner et apprendre, et c'est là que j'arrive sur Villefranche sur Saone avec Nathalie comme prof......

Et je me suis mise à fond et je n'ai plus arreter pendant des années, j'ai fait plusieurs albums et mes cadeaux tournaient toujours autour du scrap, en faisant des boites, des cartes 3D et des minis.....

J'ai formé plusieurs personnes de ma famille, des amies, et animé un club, j'ai meme organisé des ateliers avec des adultes, des enfants et des ados.......

Je pense en avoir trop fait, d'ou ma relache et mon manque de motivation, j'en ai toujours fait un peu mais pour des cadeaux....

Par contre je ne sais plus ou me situer car j'aime toujours le scrap européen, mais j'aime bien aussi certaines pages de scrap américains, car il faut reconnaître qu'il y en as de très belles, mais je n'aime pas quand elles sont trop chargées.

Donc je fais mon style tout simplement mais je compte sur ce blog et sur vous pour me redonner ma motivation car mon scrap me manque quand meme. Sylvaine

 

MAI 2009 ma p'tite maman nous quitte gros choc, gros chagrin je n'avais plus envie de scraper....

JUIN 2010 préparation du mariage de ma fille me v'la repartie, a faire un livre d'or et un livre de recettes de cuisine que les invités m'on envoyé et que j'ai mis en page.

je suis hyper contente, ma motivation est revenue, j'ai trouvé des forums supers..et j'ai trouvé un club pour faire des ateliers.

mars 2011 je me suis cassé le coude, on :m'a posé une prothese totale du coude.

janvier 2012 opération de la catharate d'un oeil

novembre 2013 1ere opération de la gorge, il y aura 7 opérations en tout avec des rayons à la clé. avec de gros problèmes a la suite

 

heureusements entre temps il y a eu la naissance de mon adorable petit fils Yonah le 19 mars 2014

 

a ce jour je n'ai toujours pas repris mon scrap, ce n'est pas faute d'avoir de belles photos de mes trois petits fils.

 

si je reprend je reviendrais te voir mon cher blog.

 

 

 






 


 


 


 




 

 

Publié dans Tout et Rien Pour Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article